POLITIQUE DE RÉSERVATION | JK Suites Limoges
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NOTRE POLITIQUE DE RÉSERVATION 

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Nous effectuons un check-in sans contact, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer par mail avant votre séjour une copie de votre passeport ou carte d'identité ainsi que votre nom prénom et adresse. Conformément à la loi, la vérification d'une pièce d'identité en cours de validité (CNI ou passeport) est obligatoire.

En confirmant votre réservation vous acceptez le dépôt de garantie de 500Euros (de 1000€ pour toute réservation de la Suite de Vienne / La Suite d'Aguesseau) pour toute dégradation de la suite et/ou vols (dont peignoirs et serviettes).

Si un tel événement venait à se produire, vous recevrez sous 7 jours une facture détaillée et vous serez automatiquement prélevé de ce montant.

  Toute utilisation anormale du spa, et notamment ajout de tout produit chimique ou savonneux entraînant la perturbation du système de filtration, fera l'objet d'une retenue de 30€ sur la caution.

Il est attendu de nos clients une utilisation responsable et écologique de la suite et des équipements. Toute utilisation excessive d'eau chaude, entraînant l'épuisement du système de production, ne pourra faire l'objet de réclamations.

Toute sortie tardive peut faire l'objet d'un supplément à hauteur de 1€ par minute de retard, à la discrétion de la direction.

 

Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d'arrivée intervient dans 14 jours ou plus. Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d'arrivée.

Possibilité de report de la réservation pour toute demande effectuée au moins 7 jours avant la date d'arrivée. Nous contacter par mail pour toute demande.

Vous recevrez  un mail dans les 24h avant votre séjour avec toutes les informations nécessaires concernant l'entrée dans la suite et l'utilisation des équipements.

En cas d'annonce gouvernementale en lien avec la crise sanitaire, toute réservation qui ne pourrait plus être honorée pourra faire l'objet d'un report à la date de votre choix.

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